Tapis eveil jouet eveil

Tapis et jouet d'éveil

Tapis et jouets d’éveil : pour découvrir le monde en s’amusant

Le tapis d’éveil peut être utilisé dès la naissance (à condition que l’emballage ne précise pas d’âge minimum). Véritable espace de détente, l’enfant découvre ainsi le monde et ses alentours, d’abord couché sur le dos dès son plus jeune âge, avant de s’adonner assis aux différente jeux offerts par son tapis.

Sécurité, confort et diversité des jeux : voici les trois critères indispensables pour éveiller votre bébé en toute sérénité. Le tapis d’éveil apporte confort et distraction à votre enfant, entre douceur et richesse d’activités ludiques.

Veillez cependant à ce que le tapis soit conforme aux exigences de sécurité. Les jouets doivent être aux normes et ne pas se détacher pour éviter que bébé avale certains éléments.

 

Stimuler la croissance de bébé

Les marques de puériculture sont nombreuses à proposer des jouets ou tapis d’éveil. Parmi-elles on retrouve la marque française Vulli et l'emblématique Sophie la Girafe, qui propose différents jouets d'éveils destinés à encourager le développement de bébé par les échanges et le visuel.

Pour des tapis d’éveil aux multiples activités et aux couleurs vives, découvrez la marque Babysun qui prône le bien-être de bébé et le confort en sollicitant ses sens par l’éveil et les jeux.



découvrez nos magasins !