Robot multifonction bebe

Robot multifonction

Robot multifonction : le chef, c’est bébé !

Les 4 mois de bébé marquent le début de la diversification alimentaire. Pour préparer à bébé de bons petits plats maison, vous aurez besoin d'un robot de cuisine multifonction.

Vous aimez cuisiner pour vos enfants, mais vous n'avez pas forcément envie d’y passer toutes vos journées ou week-ends. Choisir un robot cuiseur pour bébé est alors une bonne idée.

Robustes, pratiques et faciles à utiliser ces robots multifonction sont capables de mixer, cuire, décongeler ou simplement réchauffer une grande quantité d’aliments en une seule fois.

 

Robots experts de la cuisine

Le célèbre Babycook Plus de Béaba, spécialiste de la nutrition, favorise un gain de temps considérable : il permet de cuire d'un côté et mixer de l'autre, ou encore de préparer le plat et le dessert en même temps.

Le tout-en-un Nutribaby+ de Babymoov fait aussi chauffe-biberon et stérilisateur en plus des fonctions classiques. Il servira aux préparations culinaires de toute la famille ! Le Baby Menu de Nuk offre une grande contenance et permet de préparer jusqu'à 4 repas à l'avance.




découvrez nos magasins !