Porte bebe echarpe de portage

Echarpe de portage et porte bébé

Echarpes de portage et porte-bébé au top !

Dès la naissance, les parents peuvent transporter bébé tout en gardant les mains libres grâce à l’écharpe de portage et au porte-bébé. Des moyens de transports qui favorisent la complicité entre l’enfant et les parents.

Dès l’arrivée de bébé et jusqu’à ses trois ans, l’écharpe de portage et le porte-bébé peuvent être utilisés pour les sorties. Ils permettent aux parents de transporter leur bébé en toute sécurité et sans encombrement. Et de nouer du lien avec bébé.

Transporter bébé en gardant les mains libres

L’écharpe de portage se différencie du porte-bébé car elle nécessite une technique de nouage spécifique qui peut paraître complexe lors des premières utilisations. Pour les parents qui n’ont pas de familiarité avec la technique de nouage de l’écharpe de portage, le porte-bébé est le moyen alternatif qui apporte le même rendu sans avoir à faire de nœuds.

La marque Yemaya propose une gamme de produits avec des hauts standards de mode et d’ergonomie. Modulable, elle propose des produits déclinables en position ventrale, sur la hanche ou encore dorsale. Pour les parents amateurs du mode de vie nordique, optez pour la marque norvégienne Stokke qui propose des produits esthétiques et qualitatifs à un prix accessible.



découvrez nos magasins !