Quelle marque choisir pour son siège-auto ?

Siège-auto bébé : les 4 experts

En voiture, la sécurité est la priorité n° 1. Bébé 9 vous présente les 4 marques les plus expertes en matière de siège-auto. Pour voyager en toute sérénité, avec une sécurité maximale.

 

siege auto Besafe

   BeSafe : le spécialiste scandinave du siège-auto

Installé aux Pays-Bas, BeSafe est un ultra spécialiste du siège-auto depuis plus de 50 ans. Son département de recherche et développement soumet chaque modèle aux tests les plus extrêmes, à minima 5 fois supérieurs au réel. De quoi contribuer à atteindre l'objectif revendiqué par l'entreprise nordique : aucun enfant blessé dans un accident de la route. Un engagement fort pour des parents ultra exigeants.

Les solutions de siège-auto du constructeur BeSafe sont particulièrement protectrices contre les chocs latéraux, évolutives avec l'âge de l'enfant et flexibles pour s'adapter à tous les contextes. Elles présentent en outre l'avantage d'être particulièrement faciles à installer.

 

siege auto Besafe

  Cybex : le siège-auto du lifestyle urbain

La marque allemande Cybex est très prisée par les parents des grandes capitales européennes. C'est que, non contente d'être championne de la sécurité, Cybex s'est aussi imposée comme une remarquable experte du lifestyle urbain, dans le design et les fonctionnalités de ses modèles.

D'ailleurs, Cybex n'hésite pas à porter plus loin son ambition et à affirmer un style de vie particulier, pour des parents "dont la vie ne s'arrête pas à la parentalité, et qui voient leurs enfants comme un enrichissement et une opportunité".

Un état d'esprit traduit très concrètement dans des modèles qui, en plus de répondre aux normes de sécurité les plus élevées, peuvent se targuer d'une conception claire combinée à des fonctionnalités intelligentes.

 

siege auto Kiddy

  Kiddy : l'innovateur multi-primé des sièges-auto

S'il est un acteur qui ne se repose pas sur ses lauriers, c'est bien Kiddy. Et pourtant, l'entreprise en a reçu d'innombrables (lauriers) depuis 50 ans. On citera notamment la coque Evoluna i-Size, meilleure note sur 26 sièges testés par les instituts de tests européens en 2016. Il s’agit du seul siège coque i-Size disponible sur le marché avec une position allongée homologuée pour la voiture et la balade (en poussette).

La trilogie des ingénieurs Kiddy : sécurité, design de confort et fonctionnalités.

Les sièges-auto Kiddy, fabriqués avec des matériaux de grande qualité, combinent de hauts standards de sécurité et des fonctionnalités novatrices, simples et confortables. L’entreprise Kiddy, plébiscitée par les consommateurs, est aujourd'hui présente dans plus de 50 pays dans le monde.

 

siege auto Britax

  Britax Römer : pionnier moderne du siège-auto

En 1997, les équipes de Britax Römer collaborent avec Volkswagen pour concevoir un modèle de siège-auto révolutionnaire et plus sûr. Son nom ? Isofix. Et oui, l'entreprise est bien à l'origine de la nouvelle norme européenne pour la sécurité des sièges-auto.

Au-delà de cet ADN de pionnier de la sécurité, Britax Römer se pose en défenseur de la liberté. Autrement dit, d'une vie de famille sans contrainte.

Avec une conception intelligente pour « avancer dans la vie en toute fluidité ». Un positionnement moderne et séduisant, remarquablement traduit dans la gamme de siège-auto du fabricant.