Babyzen

 

La poussette YOYO+ se plie, se déplie, se porte en bandoulière, se conduit d’une seule main, se faufile partout, se range facilement et s’emporte en bagage cabine*.
Facilitez-vous la vie !
Rejoindre ses amis, boire un verre, sauter dans un taxi, attraper un métro, partir en avion à l’autre bout du monde n’a jamais été aussi simple qu’avec la poussette YOYO+.
* Standards bagages cabine pouvant varier selon la compagnie aérienne.

Babyzen Yoyo
 
Pack 0+/6+ Yoyo Babyzen

Pack 0+ / 6+

À la naissance, allongez votre bébé face à vous pour toujours avoir un œil sur lui. BABYZEN YOYO+ est équipée d’un hamac nouveau-né totalement à plat avec un harnais 5 points, d'une capote "pop-up" avec 2 positions, d'un couvre-pieds et d’un cale-tête.
À partir de 6 mois, sur le même cadre, en changeant simplement vos textiles nouveau-né 0+ pour des textiles 6+, asseyez votre bébé face à la route. Il est temps pour lui de découvrir le monde. Le dossier de la poussette YOYO+ est inclinable avec positions multiples jusqu'à 145° et est équipé d’un coussin confortable avec un harnais 5 points. 

Yoyo+ bag


YOYO+ bag

BABYZEN invente YOYO+ bag* et vous allège le quotidien.
YOYO+ bag* s’accroche en une seconde à YOYO+ et, grâce à sa roue, transporte sans forcer 10 Kg supplémentaires.
Chargée de courses ou d’objets, votre YOYO+ reste maniable, légère, totalement stable et se conduit toujours d’une seule main.
Terminé avec les poussettes qui basculent sous le poids des sacs pendus au guidon.


Nos coups de cœur BABYZEN