Espace premium
La poussette YOYO² se plie, se déplie, se porte en bandoulière, se conduit d’une seule main, se faufile partout, se range facilement et s’emporte en bagage cabine.
Facilitez-vous la vie !
Rejoindre ses amis, boire un verre, sauter dans un taxi, attraper un métro, partir en avion à l’autre bout du monde n’a jamais été aussi simple qu’avec la poussette YOYO².
Magasins distributeurs
Créez votre Yoyo²
En savoir +
Pourquoi choisir la poussette Yoyo² ?
Et voilà, Babyzen gâte les parents avec cette nouvelle version de la poussette Yoyo. Reprenant les mêmes atouts qui ont fait le succès du premier modèle, Yoyo² intègre de nouvelles fonctionnalités, notamment les nouvelles suspensions indépendantes qui résistent mieux aux secousses. Mais, ce que l’on apprécie surtout c’est la garantie de la sécurité de bébé grâce au harnais retenu sur 5 points. Découvrons toutes les caractéristiques de cette poussette exceptionnelle qui connait un franc succès auprès des bébés de moins de 3 ans.
Une vue générale sur la Babyzen Yoyo²
Offrant un confort unique pour les tout-petits, la poussette Yoyo² accompagne leurs besoins en fonction de leur âge et leur développement. Entre 0 à 6 mois (en version 0+), bébé s’allonge confortablement sur le hamac moeulleux et douillet équipé d’un matelas renforcé. Se dépliant automatiquement, ce refuge de bébé qui est muni d’un couvre-pieds et d’un cale-tête est tourné vers le pousseur pour permettre à ce dernier de garder un œil sur l’enfant. À partir de 6 mois, bébé pourra voir le monde avec le kit 6+ qui offre une position assise confortable. Généreusement rembourré, le siège est assorti à une capote couvrante et le dossier est inclinable dans multiples positions.
Du point de vue pratique, elle affiche une performance singulière à circuler sur toutes les rues, aussi accidentées soient-elles. Nous devons cet atout aux nouvelles suspensions en élastomère Hytrel®, technologie inédite, qui procure une souplesse et un amorti sans égal. Au niveau rangement, vous serez immanquablement ébahi par ce modèle pliable qui trouvera facilement sa place dans le coffre de la voiture ou dans un coin de la chambre de bébé. Une fois pliée, la poussette peut être portée avec les accoudoirs.
Des chiffres et des détails à retenir pour la poussette Yoyo²
Si cette poussette ne prend que peu de place, c’est parce qu’elle se décline en une dimension pliée de 52 cm de longueur, 44 cm de largeur et 18 cm de hauteur. Quand on la déplie, elle affiche une dimension de 106 × 44 × 86 cm, que ce soit pour la version 0+ ou 6+. Au niveau du poids, il existe une petite différence entre les deux versions. Pour les nouveau-nés, la Babyzen Yoyo² affiche un poids de 6,6 kg contre 6,2 kg pour le kit 6+. Comme toutes les poussettes, ce modèle est équipé d’un panier de rangement qui peut contenir jusqu’à 5 kg. Concernant les matières utilisées pour la fabrication, on retrouve l’acier inoxydable pour les pneus, le plastique inoffensif, des tissus anti transpirants, bref des matériaux écologiques et recyclables.
Les tissus
Pour les parents qui ont acquis le cadre de la précédente version de la Yoyo, sachez que le kit textile de cette nouvelle version s’adapte à tous les cadres Yoyo. En effet tous les accessoires qui s'adaptent sur la Yoyo+ s'adapte également sur la Yoyo². Il est également possible d'adapter un siège-auto sur le cadre de la poussette grâce aux adaptateurs Yoyo. Pour les parents qui n’apprécient pas trop la monotonie, le fabricant propose un large choix de couleurs pour la version 0+ et 6+. Question hygiène et entretien, cette poussette est cédée avec des tissus déhoussables qui passent très bien dans la machine à laver. Pour un nettoyage optimal, il est conseillé de régler la température de l’eau à 30°.
La virée en voiture avec Yoyo²
Quand le cadre est bien rangé dans le coffre, le hamac qui supporte le bébé peut être fixé sur un siège auto. Pour ce faire, il suffit d’acquérir les accessoires de fixation auprès de votre magasin. Cependant, il va falloir organiser les habillages. Pour la version 6+, il faudra incliner au maximum le dossier tout en détendant les sangles latérales. Pour la version 0+, le couvre-pied doit être enlevé et le matelas détaché du guidon. Même fixé sur le siège auto, vous pouvez mettre une ombrelle pour protéger votre enfant. En effet, l’ombrelle Babyzen s’installe à même les adaptateurs de fixation au siège auto.
Le voyage
Les parents qui aiment bien voyager en avion ou en train seront immanquablement ravis par cette poussette. Sa dimension pliée est légèrement inférieure à la taille des bagages à mettre en cabine dans un avion. Si vous prenez le train, la poussette se rangera facilement sous le fauteuil grâce à sa taille peu encombrante. Il s’agit d’une réelle révolution dans l’univers des poussettes. Pour rendre le transport plus facile, les parents peuvent ranger la Yoyo² dans la housse de transport fournie au moment de l’achat ou encore dans un sac de voyage vendu séparément. D’une très grande maniabilité, la poussette Yoyo² se plie et se déplie très facilement. Avec Babyzen, nul besoin d’avoir des fibres de bricoleur pour réussir à monter la poussette.
Le système de freinage de la poussette Yoyo²
Puisque les promenades sont au rendez-vous avec cette poussette au design unique et qui s’avère très pratique, le fabricant a utilisé le dernier cri du système de guidage pour cette nouvelle version. Grâce à la conduite Soft drive, les roues ne se bloqueront pas, peu importe l’état des routes et des ruelles sur lesquelles la poussette circule. D’un autre côté, les nouvelles suspensions sont créées spécialement pour atténuer les chocs et les mouvements. Ainsi, bébé sera tout à son aise et bien confortable dans son petit nid cosy. La technologie Soft drive et les suspensions performantes forment la combinaison gagnante pour garantir un voyage des plus agréables pour le bébé. Au niveau du freinage, une pédale située à proximité des roues arrières bloquera la mise en marche de la poussette. Cette fonctionnalité est très appréciée par les parents qui s’arrêtent de temps en temps pour discuter avec des connaissances ou qui prennent un temps de pause assez souvent. Grâce à la technologie « push-push » intégrée dans cette pédale de frein, le pousseur s’amuse tout aussi bien que l’enfant pendant la promenade.
Les 5 nouveautés de la poussette Yoyo²
La nouvelle poussette Yoyo² peut supporter jusqu'à 22 kg (conformément à la nouvelle norme européenne) contrairement à la Yoyo+ qui supportait un poids maximum de 17 kg. Ses nouvelles suspensions indépendantes sur les 4 roues en élastomère Hytrel®, technologie inédite, lui procure une souplesse et un amorti sans égal sur tous les sols de la ville. Le nouveau guidon premium, en simili-cuir, est plus résistant, plus hygiénique et assure une sécurité accrue grâce à la dragonne de maintien. Le nouveau design de la boucle universelle de sécurité la rend plus agréable au toucher et plus facile à manipuler. Fini les ennuis pour attacher les petits ! Enfin, la poussette Yoyo² dispose d'un nouveau harnais 5 point. Plus souple et plus doux pour un meilleur confort. L'ajustement du dossier de la poussette 6+ est facilité grâce à une nouvelle sangle.