LOVE RADIUS (by Je Porte Mon Bébé)

 

Vous souhaitez porter votre bébé dès la naissance ? En toute saison ? A la maison et en extérieur ? 
Love Radius (by Je Porte Mon Bébé) marque de porte-bébés physiologiques depuis 2007 vous permet de porter en tout simplicité, confort, design et sécurité grâce à sa gamme de 5 produits.

Parce que vous êtes des parents… mais pas seulement !
 

Marque Love Radius chez Bébé9

Porte-bébés Love Radius chez Bébé9

Les porte-bébés​​​​

Love Radius propose deux porte-bébés physiologiques et 4 saisons pour porter devant, côté et dos de la naissance (avec réhausseur et cale-tête) à 20kg.

Ils sont reconnus comme sains pour les hanches de bébé par l’Institut International de la Dysplasie de la Hanche et sont conçus avec des cotons Oekotex100. 

Leurs petits plus ? Le PhysioCarrier possède une poche d’aération qui s’ouvre et se ferme sur le dos de bébé et un miroir pour regarder bébé porté au dos. Le HoodieCarrier est, lui, plus souple et procure la sensation de l’écharpe de portage. 
 

Echarpes Love Radius chez Bébé9

Les écharpes​​​

Les écharpes de portage sont recommandées pour porter dès la naissance car elles permettent de favoriser les processus physiologiques : ocytocine, peau à peau, régulation thermique, lactation… Elles permettent aussi de diminuer reflux et coliques, d’allaiter et de favoriser le sommeil. 

C’est pourquoi Love Radius a imaginé trois écharpes avec chacune leur petit quelque chose en plus. Avec l’Originale JPMBB vous pourrez porter devant, côté et dos. Avec la BASIC, vous pourrez porter devant, à petit prix et en toute légèreté. Enfin, avec la Petite Echarpe Sans Nœud, vous n’aurez pas à faire de nouages et pourrez installer bébé en 45sec chrono !

Fabriquées avec des cotons et viscoses Oekotex100, nos écharpes sont reconnues comme saines pour les hanches de Bébé par l'Institut International de la Dysplasie de la Hanche (IHDI).

Accessoires Love Radius chez Bébé9

Réhausseurs et cale tête

Optionnels, ces accessoires sont adaptés pour les porte-bébés Love Radius. Ils permettent, pour le portage devant, d’adapter le porte-bébé pour un nouveau né afin de porter dès la naissance. 
Pour le portage dos, il permet de rehausser bébé pour qu’il puisse voir par dessus votre épaule s’il est curieux. Il apporte également au porteur la sensation proche du sac à dos.  
Pour les portage d’appoint, le réhausseur permet de faire une assise sur la hanche. 
Le cale-tête permet d’ajuster à la petitesse d’un nourrisson. 


Nos coups de cœur LOVE RADIUS