Accessoires chaise haute

Que la chaise haute de votre bébé soit évolutive ou non, il existe de nombreux accessoires pour la personnaliser en améliorant son confort, sa sécurité et même son esthétique. Plateau, réducteur, coussin ou encore harnais, découvrez notre sélection d’accessoires de chaise haute pour lui offrir un coin repas sur-mesure... Lire la suite

Le service Bébé9

Je cherche une liste

Je crée une liste

Votre compte vous permet de créer des listes de naissance et de favoris, à partager avec vos proches pour qu’ils puissent y contribuer.

Des accessoires pour personnaliser la chaise haute de votre bébé

Les accessoires de chaise haute améliorer le confort et la sécurité de votre bébé pendant les repas. Ils permettent non seulement d’adapter la chaise haute à sa croissance, mais aussi d’optimiser son ergonomie. Les chaises hautes évolutives des marques Stokke, Hauck, Kindekraft ou encore Cybex proposent plusieurs options pour augmenter leur durée d’utilisation. Il existe aussi des accessoires universels qui s’adaptent à de nombreux modèles.

Un transat de chaise haute pour les tout-petits

Un transat vous permet de transformer votre chaise haute évolutive pour accueillir votre nouveau-né. Même s’il est encore trop petit pour manger à table à vos côtés, vous pouvez ainsi le garder prêt de vous pendant les repas et veiller sur lui en gardant les mains libres.

Un réducteur de chaise haute pour l’assoir à table

Un réducteur est particulièrement utile lorsque votre enfant est en âge de s’assoir tout seul dans sa chaise haute évolutive mais qu’il est encore trop jeune pour rester assis sans soutien. Il lui permet d’être parfaitement installé en attendant d’être assez grand pour s’en passer.

Un coussin de chaise haute pour une assise confortable

Un coussin apporte du confort supplémentaire à la chaise haute de votre bébé, notamment s’il y est installé pour une période un peu prolongée. Il permet de mieux soutenir son dos et/ou sa tête en fonction des modèles. Disponible bien souvent en plusieurs coloris, un coussin est aussi un excellent moyen de customiser la chaise haute de votre bébé pour l’adapter à sa personnalité ou pour l’accorder à la décoration de votre espace de restauration.

Un harnais de chaise haute pour garantir sa sécurité

Une harnais assure que votre bébé est installé sur sa chaise haute de manière sécurisé. Il permet d’éviter tout risque de chute tout en offrant à votre tout petit la liberté de mouvement nécessaire pour manger à son aise. Généralement ajustable, vous pouvez l’adapter à sa morphologie pour garantir son confort.

Un plateau de chaise haute pour plus de commodité

Un plateau est tout indiqué lorsque les bras de votre bébé sont encore trop courts pour atteindre la table à manger. Il lui offre un espace dédié où son repas est à portée de main. Une tablette peut aussi accueillir ses jouets préférés entre les repas.

Des jouets adaptés à sa chaise haute pour des heures d'amusement

Certaines marques, comme Hauck, proposent des jouets compatibles avec la chaise haute de votre bébé. Ils s’intègrent au plateau de la chaise haute ou directement sur le côté pour l’occuper quand il a terminé de manger et que vous êtes encore à table, ou pour le divertir pendant que vous effectuez vos tâches quotidiennes.