Rehausseur Groupe 2/3 Cruiserfix 3 Polar Grey nil KIDDY


Vous aimerez aussi

> Voir toutes nos suggestions

Cruiserfix 3 : Une sécurité optimale pour les plus grands


Lors des tests de mai 2017, le dernier modèle de la gamme Cruiser, le Cruiserfix 3, fait désormais parti des sièges auto les plus sûrs de sa catégorie groupe 2/3 (15 à 36 kg) en obtenant la mention « bon » et l'excellente note allemande de 1,8 attribuée par les experts indépendants de l'ADAC et de la Stiftung Warentest.
Le Cruiserfix 3 répond aux dernières exigences du nouvel amendement apporté à la norme européenne ECE-R44/04. De nouvelles fonctions, telles qu'une position d'inclinaison plus prononcée, ainsi que le support pour les jambes réglable selon 5 positions, permettent d'offrir un excellent confort et une sécurité optimale, grâce à un ajustement précis et ergonomique du siège auto à la morphologie de votre enfant.
Le Cruiserfix 3 grandit avec votre enfant et s'adapte parfaitement en hauteur et en largeur à sa morphologie. li peut être utilisé d'env. 3 ans (15 kg) jusqu'à 12 ans (36 kg). 


Les + produit :

Ajustable et confortable :

  • Le Cruiserfix 3 s'adapte spécifiquement aux diverses morphologies des enfants. Le réglage en hauteur et en largeur de la têtière et des parois latérales permettent une adaptation optimale du siège auto pour les enfants d'env. 3 ans jusqu'à 12 ans. Le support pour les jambes est réglable selon 5 positions.
  • Assise réglable en largeur pour s’adapter aux différentes tailles de l’enfant

Protection latérale maximale :

  • Les matériaux absorbeurs de chocs haute performance « Honey Comb 2 » sont utilisés dans les parois latérales du siège auto et de sa têtière, afin de protéger au mieux les zones sensibles de l'enfant.

Absorbeurs de chocs Kiddy : 

  • Le siège auto est toujours sécurisé dans la voiture à !"aide de la ceinture 3 point du véhicule. Ce système a toutefois été développé pour les adultes de ce fait les absorbeurs de chocs Kiddy (KSA) réduisent la charge exercée sur la ceinture 3 points et protège ainsi l'enfant en cas de choc ou de freinage brusque en diminuant fortement  les risques de lésions. 

Installer et fixer correctement son siège auto :

  • En plus de permettre une fixation aisée de la ceinture 3 points, les guides rouges excluent les risques de mauvaise installation.

Connecteurs k-fix+ :

  • Le siège auto peut être installé facilement avec les connecteurs k-fix+ aux points d'ancrage lsofix de la voiture. Le nouveau système k-fix+ permet un déplacement latéral du siège auto en cas de collision, ce qui procure une meilleure performance en absorbtion d'énergie lors d'un choc. Pour les voitures qui ne sont pas pourvus de points d'ancrage lsofix, le système de connecteurs k-fix+ peut être rangé rapidement, ce qui permet une utilisation sans lsofix avec la ceinture 3 points du véhicule.

Utilisation de 15 à 36 kg soit de 4 ans à 10 ans environ

 

Caractéristiques techniques :

Poids : 7,6 kg
Dimensions : H65-83 cm x l55-64 cm x P45-50 cm
Installation : face route 



 

 

EAN : 4009749365933

Couleur : Gris

Groupe : Gr 2/3 - de 15kg à 36 kg

Fixation : Isofix

Position siège : Face à la route

Attache enfant : Ceinture de sécurité

> Voir toutes les marques